--. Argentine 4-2 Pays-Bas aux tirs au but, après un laps de 24 ans et ensuite découpé en finale

2014 Coupe Environnement demi-finale les prochains jeux en ligne commence la course à Sao Paulo, les Pays-Bas en provenance d'Argentine. Les deux parties ont finalement nul et vierge en 120 minutes. De les tirs au but, Fula Er, Sneijder a raté un penalty juste après une supplémentaire. Inévitablement Argentine 4-2 aux tirs au but défaite rival, après un laps de 24 décennies entrez restant.

Ces deux parties ont huit jeux en ligne de Cours A de fichiers en compétition intercontinentale, les Néerlandais équipage 4 victoires et quelques attire et une défaite complète bord plus de l'Argentine. Si de toms schweiz seule dépend de 90 minutes de temps ordinaire, les Hollandais continuent encore aujourd'hui d'être invaincu contre l'Argentine. Au cours de l'arrière-plan dans les Coupe du Monde quatre fois les deux c?tés ont joué dans l'opposition, l'Argentine un gain et un couple de pertes essaient. Argentine était la seule victoire de plus de temps que les Pays-Bas en 1978 finale de la Coupe de l'environnement.

L'Argentine devait gagner tout un peu en demi-finale de la Coupe Globe, mais le temps passé entrer finale était en 1990. Pratiquement 16 World Game Cup titres environ 120 minutes seulement perdu dès que, était 0-4 hangar à l'Allemagne finale. Di Maria blessé, Rojo et Enzo - Perez dans votre rotation commencer. Groupe néerlandais, le De Jong pour échanger des apparences Pres, Robin van Persie et Arjen Robben ligne amant d'attaque.

Jeu De Maillot De La France Football Juniors Arsenal Domicile 2014/15 Retro

Tant silence aussi les joueurs de Di Stefano, Argentine brassard de crêpe engager. Après le début de votre match de deux c?tés sont très prudents, la 13e minutes, Kuyt transition vers Robben, qui sont arrivés à l'endroit frontière fermée, Sneijder continuer à tenir de longues photographies mais il a manqué. Juste après 1 minute, Enzo - Perez a connu des violations de la zone arc restreint lateral la balle, les toms bon marché argentins schuhe équipage a re?u la chance d'identifier la balle, Messi a tiré directement à la suite de la paroi, Xi Laisen une souche de balle Cepu l'intérieur l'ensemble du corps.

 

106 minutes CLAISEN fermeture de la zone du visage de Sergio Aguero, pointe poids léger incroyable attaquant de Manchester Ville, déplacer minimale observées élégant défenseur coéquipier. Les minutes 107e, Pablo Zabaleta de l'aile et Kuyt grattant sa tête contre un autre épaule, tombent sur le sol. Les cent et dixième minutes, brancher des 35 mètres juste après l'artillerie lourde Defuly manquer. Les minutes 115e, le centre argentin de garantir une excellente option, Palacio légèrement plus léger en-tête de la capacité tir a été rapidement confisqué par CLAISEN. Les 117yh minutes, Messi dans les Fula Er résultats soudaine forts appropriés, la ligne inférieure sur le point de l'or, Maxi volée le ballon a rebondi alors confisqué par CLAISEN .Le sport dans un échange de tirs de pénalité.


Argentine Coupe du Globe jamais tirs au but obtenez trois égaré l'un, aux Pays-Bas est souvent un 2-1. Néerlandais de commencer avec l'apparence est le défenseur Fula Er, Romero a été sauvé; Facette Argentine est Messi, facile à idiot, Xilai Sen jette, 0-1. La deuxième sphérique, Robben idiote Romero, a poussé le ballon dans le fond appropriée inutile; Gareth coin supérieur de bombardements de poids dans l'intention, 1-2. Partie trois, Romero sauvé croix-corps 50% lob de Sneijder; Aguero Tui a frappé le coin inférieur gauche, 1-3. Segment quatre, Kuyt a réussi, 2-4, Maxi balle dans votre peine, l'Argentine se qualifier pour que les finales.

Lorsque Maxi Rodriguez pour atteindre la peine d'expédier communauté ce moment, de l'Argentine à la finale de la Coupe du monde entier. Cette victoire de l'Argentine est tout simplement pas simple, mais tomber un manteau magnifique de football, même si le personnel Macy a correctement entré dans le final. Le capitaine de l'Argentine a également couru dans le terrain moment de la victoire,Maillot De Foot, aussi avec des larmes dans les yeux de Messi, l'Argentine de 24 ans d'attente autour est enfin re-entré la Coupe du monde.

Phase de Messi, Mascherano beaucoup plus enthousiaste, Ravitch calin à se réjouir avec Javier Mascherano qui a été pleuré après le match, même si lui-même a ému aux larmes. Argentine entrer dans votre finale à pleurer. La victoire est loin importance pour l'Argentine, après un laps de toms Schuhe 24 plusieurs années Argentine rentrée la planète finale de la Coupe. De Maradona à Messi Pampas Aigle efforts enfin observé le retour, outre la Coupe 2006 et 2010 Globe la défaite pénible, donc cette victoire est beaucoup plus important.

source:http://www.fsgt78.fr/